NOUVEAU! E-learning
ON DEMAND webinars (à la demande) & LIVE webinars (en direct)!
ON DEMAND webinars (à la demande) et LIVE webinars (en direct) agréés!
Perfectionnement professionnel, ou obtenir vos heures / points de formation continue depuis votre bureau ou votre fauteuil ? Facile ! Notre plateforme E-learning vous propose un éventail de possibilités.
Consultez notre offre en ligne. Lors de votre première inscription, nous vous créons un environnement e-learning personnel.
ON DEMAND webinars (à la demande)
Vous vous inscrivez pour un ON DEMAND webinar (webinaire à la demande) et, après enregistrement, vous pouvez immédiatement suivre le webinaire. Vous le regardez où vous voulez, quand vous voulez ! Mettez sur pause et relancez comme bon vous semble.
LIVE webinars (en direct)
Les LIVE webinars (webinaires en direct) se tiennent également en ligne, à un moment déterminé. Vous vous inscrivez au préalable et vous vous connectez à votre plateforme E-learning “My E-learning” (en haut à droite sur notre site web !) au moment du webinar en direct.
Rester informé de nos nouvelles formations ?
Comment cela fonctionne-t-il?
Votre propre plateforme E-Learning (avec les webinaires que vous avez sélectionnés) est créée pour vous dès votre première inscription à un webinaire. Sur la plateforme, vous avez accès à tous les webinaires pour lesquels vous vous êtes inscrits. Qu’il s’agisse de webinaires à la demande ou en direct.
Après la création de votre plateforme E-Learning, vous avez accès à tout moment grâce à vos identifiants de connexion que vous choisissez vous-même lors de la création de votre profil.
Accréditations et attestations
Vous trouverez plus d’informations au sujet des accréditations attribuées sur la page de chaque formation respective.
Paiement
Après votre inscription, vous recevrez une facture par e-mail.
Inscription
Vous pouvez vous inscrire au moyen du lien d’inscription sur la page de chaque webinaire respectif. Vous serez redirigé vers un formulaire en ligne. Complétez ce formulaire consciencieusement. Après acceptation des conditions générales et l’envoi du formulaire, nous vous enverrons les e-mails suivants :
L’e-mail de confirmation automatique de notre site web:
Notre site web envoie un e-mail de confirmation automatique, comme vous en avez l’habitude. Il reprend toutes les informations au sujet de la formation / du webinaire pour lequel vous vous êtes inscrit.
Un e-mail de la plateforme E-learning (unique et seulement lors de la première inscription pour un webinaire):
Lors de votre première inscription pour un webinaire, vous recevrez, en plus de l’e-mail de confirmation automatique habituel, également un e-mail de notre plateforme E-learning, vous demandant de créer un profil. Si vous vous êtes déjà inscrit auparavant pour un webinaire, vous ne recevrez plus cet e-mail !
Pour consulter le(s) webinaire(s), rendez-vous à l’onglet “My E-learning” (en haut à droite de notre site web!). Le(s) webinar(s) pour le(s)quel(s) vous vous êtes inscrit est (sont) alors prêt(s) dans votre plateforme E-learning.